Guilde Dofus Touch - New Blood

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde française New Blood sur le jeu Dofus Touch

Derniers sujets

» Candidature saaber
Présentation Sulfatorine EmptyJeu 15 Sep - 20:36 par netskyyy

» Présentation de Avada
Présentation Sulfatorine EmptyMar 13 Sep - 14:53 par Avada

» Candidature De Tyronn
Présentation Sulfatorine EmptySam 10 Sep - 14:34 par Tyronn

» Candidature de Angelon
Présentation Sulfatorine EmptyLun 29 Aoû - 5:42 par Nheaz

» Candidature Raphy
Présentation Sulfatorine EmptyLun 29 Aoû - 5:36 par Nheaz

» Candidature de Angelon
Présentation Sulfatorine EmptyVen 26 Aoû - 22:55 par Angelon06

» Présentation de Arcio
Présentation Sulfatorine EmptyJeu 25 Aoû - 7:59 par Nheaz

» Candidature Darkvadormir
Présentation Sulfatorine EmptyMar 23 Aoû - 7:51 par Nheaz

» Présentation - Tyronne
Présentation Sulfatorine EmptyLun 22 Aoû - 10:48 par Nheaz

Sondage

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 12 Oct - 23:04


2 participants

    Présentation Sulfatorine

    avatar
    samsagace


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Présentation Sulfatorine Empty Présentation Sulfatorine

    Message par samsagace Sam 13 Aoû - 12:36

    Bonjour, bonjour,

    Je m'appelle Thibault j'ai 24 ans et je vis actuellement en Bretagne ( lieu de travail ) avec aller retour en Normandie, j'ai un travail, je bosse dans les services publics,
    malgré cela je suis un joueur actif, j'essaye d'assurer un quota d'heures de jeu par jours conséquent, ça peut varier entre 4 et 8 heures par jours avec des pics lors de mes repos où je peux faire le no life XD, j'ai de l’expérience sur dofus comme beaucoup d'entre nous, je joue depuis une dizaine d'années.

    Avec des amis IRL nous avions une team de niveau 19X-200 sur Vill Smisse mais j'ai également roulé ma bosse sur Many-Pouchecot-Alistair et Oto Mustam, malheureusement il y a environ 1 an et demi une grosse boulette de notre meneur ( lien non securisé ) l'a conduit a un bon gros hack bien sale, ce jour la il avait récupéré les plus gros stuffs y compris l'Ocre sur son seul compte pour faire koli en mode busay, dégoûté par la perte d'environ 1 Milliard de kamas et des centaines d'heures de travail acharné ( on peut le dire...) j'ai arrêté et n'ai plus rejoué depuis, avec cet ami ( qui a compris sa leçon tellement on lui a foutu des baffes Laughing ) nous avons recommencé grâce a l'attrait que représente pour nous non pas Dofus touch mais juste un nouveau serveur ou tout est possible Smile

    Je souhaite aujourd'hui intégrer NEW BLOOD afin que cela contribue a l'avancé de mon personnage bien entendu mais je cherche également a rendre l’expérience de jeu meilleur pour moi et pour les autres, c'est toujours mieux de jouer a plusieurs et d'avoir de bons délires et un but commun que de rester seul dans son coin ou avec des gens qui s'en foutent.

    Au niveau de mes compétences j’avoue avoir du mal a visualisé un combat en PVP dans sa globalité j'ai besoin d’être drivé pour être le plus efficace possible, qu'on me parle, qu'on élabore la strat, je n'ai par contre aucuns soucis PVM, je joue une cratte que je compte a haut lvl mettre en bi élément intel-agi et bien sur dans l'opti, CC;

    Je suis lvl 92 mineur bijoutier ( 65 40 ),je possède une maison au château d'amakna et je compte bien acheter dés que possible le super enclos qui est également sur cette map pour y élever des DD,
    c'est la première fois que je tente l’expérience donc j'ai beaucoup a apprendre.

    Voila voila je ne sais plus trop quoi dire d'autre a part que je suis une personne enjoué, responsable mais un peu gaffeuse  Embarassed

    J'accepte et même je souscris totalement a l'esprit de la charte de guilde, je suis prêt a me plier aux inconvénients que cela représente car le meilleur dofus est, pour moi,un dofus communautaire.

    En espérant que ma candidature vous plaise, je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu et j’espère a trés bientôt sur touch Wink
    Amandac
    Amandac


    Messages : 29
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Age : 30

    Présentation Sulfatorine Empty Re: Présentation Sulfatorine

    Message par Amandac Dim 14 Aoû - 14:47

    Hello merci pour ta présentation très complète, je t'invite a mp Nheaz sur le jeu afin qu'on puisse te guilde. a bientôt

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:51