Guilde Dofus Touch - New Blood

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde française New Blood sur le jeu Dofus Touch

Derniers sujets

» Candidature saaber
Présentation de Avada EmptyJeu 15 Sep - 20:36 par netskyyy

» Présentation de Avada
Présentation de Avada EmptyMar 13 Sep - 14:53 par Avada

» Candidature De Tyronn
Présentation de Avada EmptySam 10 Sep - 14:34 par Tyronn

» Candidature de Angelon
Présentation de Avada EmptyLun 29 Aoû - 5:42 par Nheaz

» Candidature Raphy
Présentation de Avada EmptyLun 29 Aoû - 5:36 par Nheaz

» Candidature de Angelon
Présentation de Avada EmptyVen 26 Aoû - 22:55 par Angelon06

» Présentation de Arcio
Présentation de Avada EmptyJeu 25 Aoû - 7:59 par Nheaz

» Candidature Darkvadormir
Présentation de Avada EmptyMar 23 Aoû - 7:51 par Nheaz

» Présentation - Tyronne
Présentation de Avada EmptyLun 22 Aoû - 10:48 par Nheaz

Sondage

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 12 Oct - 23:04

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Présentation de Avada

    Avada
    Avada


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/09/2016
    Localisation : Bordeaux

    Présentation de Avada Empty Présentation de Avada

    Message par Avada Mar 13 Sep - 14:53

    Bonjour à tous

    IRL :

    IRL je m'appel Armand, j'ai 23 ans. Originaire de Bretagne je fais mes études d’économies entre Pau et Bordeaux actuellement. Mes passions sont la plongée, les voyages et bien sûr les jeux vidéos
    Je suis quelqu'un de peu bavard cependant je suis aussi quelqu'un qui est très à l'écoute de l'autre.


    IG :

    IG je joue avec 4 tablettes qui sont actuellement composées d'un Cra (Avada), d'un Roublard (Sufod), d'un Panda (Link) et d'un Sacri pour pvp (Daeva) qui sera remplacé par un Zobal (Aradia) pour le PVM de Fri3 notamment.

    Je suis un vieux joueur de Dofus, j'ai commencé fin 2005 pour m’arrêter en 2008. Dofus fut le 1er MMORPG que j'ai connu mais ce ne fut pas celui auquel j'ai le + joué car, à partir de 2008, je suis passé sur World Of Warcraft. Jeu auquel j'ai joué plus de 4 ans et dans lequel j'ai pu m'investir 1 an en tant que membre chez The Fallen (Du Lich King au Ragnaros de Cataclysm).
    Ce qui fait que je suis quelqu'un sur qui vous pouvez compter si jamais vous envisagez de faire du PVM HL à heure fixe.
    Car chez The Fallen il fallait se connecter 6j/7 de 20h a 1h + dimanche aprem 14h-18h en periode de nouveau contenu ^^
    Peu après mon arrêt de WoW par ennuis (le contenu du jeu ne me plaisait plus) je suis retourné sur Dofus quelques mois mais ce qu'il était devenu ne me plaisait pas.
    De 2013 à aujourd'hui j'ai surfé sur quelques MMORPG. Le dernier en date fut Wildstar et fut probablement celui sur lequel je me suis le plus investi dans le contenu THL car j'ai fini par intégrer en tant que membre la meilleure structure EU par désir de progression : Eugenic (guilde composé de joueurs de Method et de Paragon de WoW)



    En ce qui concerne mes intentions dans Dofus Touch :


    Comme vous pouvez vous en douter, si j'ai acheté 4 tablettes pour jouer à Dofus Touch, c'est que je ne compte pas le lâcher de si tôt.
    En effet, je trouve qu'il a beaucoup + de charme que le Dofus PC.
    En outre, bien que je joue en multi dans une team optimisée cela ne m’empêche pas d'aider les membres de la guilde. Bien au contraire.
    J'aime rendre service. Par conséquent si vous voulez de l'aide pour droper des items je serai là pour vous y aider. Exception faite pour le Dofus Vulbis I love you
    Cependant, j'ai pris 2 semaines de retard dans la progression de mes comptes (tout le debut du mois d'aout) ce qui fait qu'en ce moment je stagne lvl 130+ dans la réalisation de mes stuff qui me permettront de clean fri2. Ce qui fait qu'en se moment je risque de ne pas pouvoir aider grand monde car beaucoup sont déjà plus haut lvl que moi.

    En ce qui concerne les AvA

    Si je vous rejoins c'est pour faire parti de votre structure mais aussi pour faire parti de l'alliance Freedom.
    Je compte aussi bien m'investir en PVP qu'en PVM et je ne vous cache pas que dès que je le pourrai pleinement, je compte bien faire la misère aux DEAD  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
    Et pour moi L'alliance Freedom s'avère être la meilleure solution pour parvenir à mes objectifs en AvA. FIRST n'etant plus, à mon sens, capable de rivaliser contre les DEAD actuellement. (je suis un ancien membre GoldRush)


    En espérant pouvoir intégrer votre guilde

    Avada


    EDIT : j'ai la Villa de Sufokia king

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:13