Guilde Dofus Touch - New Blood

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde française New Blood sur le jeu Dofus Touch

Derniers sujets

» Candidature saaber
Candidature Darkvadormir EmptyJeu 15 Sep - 20:36 par netskyyy

» Présentation de Avada
Candidature Darkvadormir EmptyMar 13 Sep - 14:53 par Avada

» Candidature De Tyronn
Candidature Darkvadormir EmptySam 10 Sep - 14:34 par Tyronn

» Candidature de Angelon
Candidature Darkvadormir EmptyLun 29 Aoû - 5:42 par Nheaz

» Candidature Raphy
Candidature Darkvadormir EmptyLun 29 Aoû - 5:36 par Nheaz

» Candidature de Angelon
Candidature Darkvadormir EmptyVen 26 Aoû - 22:55 par Angelon06

» Présentation de Arcio
Candidature Darkvadormir EmptyJeu 25 Aoû - 7:59 par Nheaz

» Candidature Darkvadormir
Candidature Darkvadormir EmptyMar 23 Aoû - 7:51 par Nheaz

» Présentation - Tyronne
Candidature Darkvadormir EmptyLun 22 Aoû - 10:48 par Nheaz

Sondage

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 12 Oct - 23:04

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Darkvadormir

    avatar
    Darkangel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/08/2016

    Candidature Darkvadormir Empty Candidature Darkvadormir

    Message par Darkangel Lun 22 Aoû - 16:19

    Présentation IRL :

    Bonjour a tous , je m'appelle Alex j'ai 20 ans j'habite en région parisienne , je suis en L1 de Maths / Info . Depuis toujours j'ai une passion pour le jeu vidéo et je touche a tout aussi bien aux vieux jeux rétros qu'aux derniers sortis , mon préféré etant DQVIII sur ps2 une perle rare comme on en voit plus ; et biensur à dofus auquel je joue depuis mes 8 ans , j'ai commencé a la beta .

    Présentation IG : Comme dit plus haut j'ai commencé à la beta , c'est donc tout naturel que je n'ai pas bougé de Jiva depuis sa création . J'ai joué feca au début , puis a sa sortie le sacrieur pasqu'il était une sorte de surclasse a sa sortie et sa reste ma classe préférée , malgré le fait que son gameplay soit ultra ennuyant .
    J'ai donc une team de 4 persos ( sacri , feca , eni , panda ) que je complète avec celle d'un ami irl . J'aime particulièrement le commerce dans dofus , c'est une chose que l'on ne pourras retrouver dans aucun autre jeu et c'est sur cette activité principalement que se base ma fortune aussi bien sur touch que sur pc . Les quetes et l'univers du krosmoz m'interessent egalement beaucoup . A l'inverse je ne suit pas un fan de pvp , ni du pvm intensif .Quand à touch , j'y ait commencé car le jeu dofus pc se dénaturait de plus en plus a mon gout , j'ai voulu retrouver ces souvenirs du debut de dofus a la sauce 2.0 , et j'ai décidé de débuter avec un nini qui est actuellement 92 .

    Motivations et objectifs : Je souhaite apporter à cette guilde un peu de folie ; les sorties xp , drop , la reconaissance , les kamas , etre le meilleur tout sa je m'en fout , je veux juste une bande de potes regroupés sous un même toit que l'on nomme guilde avec qui je pourrais rire et m'amuser devant mon écran . Je ne joue que pour le spectacle et le fun .
    Sinon je dispose d'une maison au village de la canopée , (c'est même la plus proche de otomai le pnj et du kimbo ) que je pourrais partager d'ici un mois .
    Je suis également alchi 52 sur mon eni et bucheron 30 sur ma mule que je met a disposition de la guilde gratuitement evidemment Smile

    Merci d'avoir lu ma présentation
    Nheaz
    Nheaz


    Messages : 19
    Date d'inscription : 12/06/2016
    Age : 30
    Localisation : Poitiers

    Candidature Darkvadormir Empty Re: Candidature Darkvadormir

    Message par Nheaz Mar 23 Aoû - 7:51

    Salut Dark, une très belle présentation de ta part! Chapeau!
    Je pense que tu as tout a fait l'esprit de guilde que nous recherchons, tu m'as l'air très motivé et sympathique. Je te propose de m'mp en jeu dès 14h tous les jours pour que je te guilde Smile. A bientôt, cordialement Nheaz.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:13