Guilde Dofus Touch - New Blood

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde française New Blood sur le jeu Dofus Touch

Derniers sujets

» Candidature saaber
Salut moi c'est le vieux Nheaz EmptyJeu 15 Sep - 20:36 par netskyyy

» Présentation de Avada
Salut moi c'est le vieux Nheaz EmptyMar 13 Sep - 14:53 par Avada

» Candidature De Tyronn
Salut moi c'est le vieux Nheaz EmptySam 10 Sep - 14:34 par Tyronn

» Candidature de Angelon
Salut moi c'est le vieux Nheaz EmptyLun 29 Aoû - 5:42 par Nheaz

» Candidature Raphy
Salut moi c'est le vieux Nheaz EmptyLun 29 Aoû - 5:36 par Nheaz

» Candidature de Angelon
Salut moi c'est le vieux Nheaz EmptyVen 26 Aoû - 22:55 par Angelon06

» Présentation de Arcio
Salut moi c'est le vieux Nheaz EmptyJeu 25 Aoû - 7:59 par Nheaz

» Candidature Darkvadormir
Salut moi c'est le vieux Nheaz EmptyMar 23 Aoû - 7:51 par Nheaz

» Présentation - Tyronne
Salut moi c'est le vieux Nheaz EmptyLun 22 Aoû - 10:48 par Nheaz

Sondage

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 12 Oct - 23:04

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Salut moi c'est le vieux Nheaz

    Nheaz
    Nheaz


    Messages : 19
    Date d'inscription : 12/06/2016
    Age : 30
    Localisation : Poitiers

    Salut moi c'est le vieux Nheaz Empty Salut moi c'est le vieux Nheaz

    Message par Nheaz Lun 13 Juin - 21:54

    Salut à tous, je me présente je m'appelle Alexandre, 23ans en septembre. Je suis agents contrôle de qualité dans le domaine de l'armée. Je suis en couple avec une italienne avec un sacré caractère donc si vous me voyez Peter des plombs posez vous pas 36 000 questions Razz.
    Actuellement je vie sur Poitiers en attendant que ma femme termine ses études.

    Je suis un gros joueurs de MMORPG, jouant à dofus depuis sa sortie, j'ai fais pas mal de pose comme la 3/4 des joueurs donc si des personnes disent n'avoir jamais arrêté ne les croyez pas Razz

    J'ai commencé avec un enutrof sur le serveur silvosse du nom de tchu-tchu ou j'ai fais d'ailleurs mon premier goultarminator,
    puis j'ai migré sur vil smisse ou j'ai refais une team avec pour terminer avec 15 classes toutes lvl 200 et full stuff, ou j'ai aussi fais le goultarminator sous le nom de Nheaz Smile.

    Entre temps je suis devenu le fournisseur de fm exo du serveur puis le fournisseur de succès élevage, proto statue et premier et passeur de fri3.

    Ayant envie de changer d'horizon j'ai ensuite migré mes 15 persos sur djaul (oui ça fait mal aux kama) Razz, ou j'ai joué tranquillement dans mon coin et commencer à revendre tous mes stuff pour arrêter dofus.

    Pendant mes temps d'arrêt sur dofus j'ai jouer à WoW, ou j'ai terminé 4eme français avec mon chamheal à la sortir de cata pour les connaisseurs Smile.

    J'ai appris depuis quelque temps comme vous que dofus sort sur tablette avec de nouveaux serveurs, joueurs, communauté, donc je me suis dis POURQUOI PAS !
    Vous me connaissez assez après avoir lu mon roman que je suis une personne qui me donne à fond dans tous les jeux, alors pour faire cours,

    Je compte vous aider à faire partie du top serveur et je ferrais tout pour Wink

    Pour terminer, mon vieux pote enutrof est à votre entière disposition pour aller faire du rush xp drop 10/15h par jours, et vous procurer les meilleures dragodindes du serveur Wink!



    #Nheazlevieupapiquirafletout
    !
    avatar
    Naadee


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/06/2016

    Salut moi c'est le vieux Nheaz Empty Re: Salut moi c'est le vieux Nheaz

    Message par Naadee Mar 14 Juin - 2:38

    Bienvenue Razz

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:08